Le design de la façade du LG Q9 découvert dans sa première image réelle

29

Il semble que la société LG a l’intention de rechercher une plus grande présence dans le milieu de gamme des téléphones, il est donc en train de préparer un nouveau modèle qui accompagnerait ceux qui sont actuellement dans ce segment. De nouvelles informations ont été apprises sur l’appareil dont nous parlons, le LG Q9.

La vérité est que le LG Q8 a besoin d’aide pour faire de l’entreprise asiatique une option appropriée dans le milieu de gamme, car d’autres entreprises ont plusieurs gammes de produits – avec des gammes de prix très large pour être une solution pour tout type de besoin que les utilisateurs ont. Par conséquent, l’arrivée de LG Q9 est une très bonne idée. Et pour rendre ce modèle attrayant, l’entreprise a choisi d’utiliser un design des plus marquants.

A lire également : Filtrer l'image d'un cas possible du LG G8 ThinQ

LG lancera des téléphones avec la caméra sous l’écran, s’agira-t-il du LG G8 ?

Première image de LG Q9

Depuis un certain temps, on spécule sur l’arrivée de ce téléphone sur le marché, mais les fuites habituelles qui se produisent habituellement s’étaient arrêtées d’une manière surprenante (certains pensaient même que le terminal pourrait être annulé). Mais aujourd’hui, tout cela a changé, et une image du LG Q9 a été publiée dans laquelle il est clairement vu comment sera l’avant qui intégrera ce dispositif.

A découvrir également : La mise à niveau vers Android 9 sur les mobiles LG, quand sera-t-elle disponible ?

Posible diseño frontal del LG Q9

S’il y a une chose qui est très claire, c’est que le LG Q9 intégrera un panneau qui tirera un excellent avantage de l’avant, car les cadres sont assez petits. Il s’agit donc d’un modèle All-screen qui ne manquera pas d’encoche dans la partie supérieure (où la caméra sera intégrée pour les selfies et, aussi, le reste des capteurs). Esthétiquement, ce modèle est assez similaire au LG G7 Fit, car même les boutons matériels sont placés dans la même position – il reste à voir si certains donnent un accès direct à l’assistant Google.

Autres caractéristiques attendues du LG Q9

Il n’est pas prévu que ce modèle sera le premier de la société à offrir Android Pie comme système d’exploitation (à ce jour, aucun de LG n’a été mis à jour), mais ce qui est censé intégrer le LG Q9 est un écran de 6,1 pouces avec un panneau qui aura une résolution Full HD+ et un rapport 19:9. Votre lecteur d’empreintes digitales est situé à l’arrière, et peut inclure la reconnaissance faciale.

Filtrer l’image d’un cas possible du LG G8 ThinQ

En ce qui concerne le matériel principal, le LG Q9 utilisera un processeur Qualcomm Snapdragon 660, un composant huit cœurs avec architecture Kryo 260 et un GPU Adreno 512. La RAM devrait être de 4 Go avec deux options de stockage : 32 ou 64 gigas, qui peuvent être étendues à l’aide de cartes microSD. Évidemment, il n’y a toujours pas de prix pour ce terminal, mais la logique est de penser qu’il coûtera entre 350 et 400 euros -du fait que sa finition sera un mélange de cristal et de métal-.

vous pourriez aussi aimer