Le déploiement d’Android 9 pieds commence pour Motorola One

35

Le Motorola One est l’un des plus récents smartphones Motorola, axé sur la satisfaction des besoins de ceux qui recherchent un smartphone compétent avec un design contemporain mais à un prix équitable. Le terminal a été lancé il y a seulement quelques semaines avec Android One comme système d’exploitation et maintenant le smartphone commence à évoluer vers la dernière version du logiciel Google.

A lire également : Motorola améliore son application "Moto Camera 2" avec de nouveaux filtres, des autocollants de réalité augmentée et plus encore

Le déploiement d’Android 9 Pie pour le Motorola One a commencé il ya quelques heures au Mexique, où les utilisateurs commencent à signaler que vient l’avis de mise à jour correspondant pour le mobile. Le Mexique suit cette voie vers l’Inde où vendredi dernier Android Pie a atteint la variante de Motorola One, le Motorola One Power avec plus de batterie. Dans ce cas, la mise à jour du logiciel a été complétée par le correctif de sécurité Google du 1er novembre 2018 et la prise en charge du LTE + LTE (Dual Volte) ainsi que la fonction panorama de l’appareil photo et d’autres améliorations pour le composant photographique du mobile.

android-9-pie

A découvrir également : Maintenant vous pouvez acheter Motorola One chez Vodafone

Il est prévu qu’après le déploiement du système d’exploitation pour les deux modèles dans les deux régions, la mise à niveau Android 9 Foot pour Motorola One se développera rapidement à l’échelle internationale et atterrir sur les modèles achetés dans notre pays avant la fin de l’année.

Mises à jour Android de 9 pieds pour Motorola One

Et que pouvons-nous attendre d’Android 9 Foot dans Motorola One ? Toutes les fonctionnalités du logiciel que la marque a annoncées il y a des mois. Parmi eux, le système de batterie adaptative basé sur l’intelligence artificielle qui adapte les ressources matérielles aux applications et services les plus utilisés par le téléphone. Nous avons également ce que l’entreprise a choisi d’appeler Slices, un système qui offre des données supplémentaires aux inscriptions par le moteur de recherche à partir d’une petite section d’une application qui peut se rapporter à l’information demandée au moment d’effectuer une recherche particulière.

Et sans oublier les applications, nous avons les nouvelles actions d’application sur App Actions à travers lesquelles Android 9 Pie pourra prédire et offrir une série de fonctions spécifiques lorsque nous utilisons notre mobile.

Non seulement Android Pie est à l’horizon de Motorola One, comme la marque s’assure également que la prochaine version du système d’exploitation, pour le moment connu sous le nom d’Android Q, atteindra également le téléphone milieu de gamme.

vous pourriez aussi aimer