L’appareil photo du Samsung Galaxy S10+ est couronné comme le meilleur sur le marché avec le Mate 20 Pro.

24

Il y a quelques jours, avec le lancement sur le marché du Xiaomi Mi 9, nous avons annoncé que la caméra mobile a atteint la troisième place de DxOMark, dépassant les mobiles de la taille de l’iPhone XS. La marque chinoise, qui tombe à la quatrième place après que l‘appareil photo du Samsung Galaxy S10+ ait atteint la première place sur le site Web d’analyse de l’appareil photo, a eu peu de raisons de se réjouir.

A voir aussi : Brûler, plier et gratter une Galaxy S10, le nouveau vaisseau amiral de Samsung est-il difficile ?

Toutefois, nous parlons d’une première position partagée parce qu’aujourd’hui, aucun mobile sur le marché ne parvient à surmonter la barrière des 109 points, de sorte que les 3 meilleurs mobiles caméra sur le marché en 2019, avec des points égaux, sont le Samsung Galaxy S10+, le Huawei Mate 20 Pro et le Huawei P20 Pro.

Galaxy S10 Plus DxOMark

A voir aussi : A quel tarif Vodafone pouvez-vous acheter le Samsung Galaxy S10 au meilleur prix ?

Rappelons qu’il s’agit d’une caméra de recul triple dans laquelle on trouve un objectif principal de 12 MP à ouverture variable f/1,5 et f/2,4, soutenu par un téléobjectif également de 12 mégapixels à ouverture f/2,4 et un objectif grand angle de 16 MP à ouverture f/2,2. Il s’agit du premier mobile de la marque, avec le Samsung Galaxy S10, qui ajoute un objectif grand angle à un téléphone comme c’est la première fois que l’enregistrement HDR10+ est autorisé.

Analyse de la meilleure caméra du marché

Selon DxOMark, le Samsung Galaxy S10 Plus est désormais le meilleur mobile en matière de photographie fixe. Le score global photo et vidéo est de 109 points, comme les hauts de gamme Huawei mentionnés ci-dessus, mais la double caméra avant de l’appareil permet au smartphone de rester au-dessus, comme il atteint 96 points par rapport aux 75 et 72 du Huawei Mate 20 Pro et Huawei P20 Pro respectivement.

Premier test et avis du Samsung Galaxy S10+ de Samsung

Dans ce cas, il s’agit d’un capteur primaire de 10 MP avec AF et ouverture f/1,9 complété par un capteur qui fournit des informations de profondeur RVB et a une résolution de 8 MP, ainsi qu’une ouverture f/2,2.

Galaxy S10+ 04

En ce qui concerne les points forts de la caméra Samsung Galaxy S10+, DxOMark se distingue par sa balance des blancs précise, une bonne reproduction des couleurs dans la plupart des situations, pratiquement pas de bruit intérieur et une faible luminosité, et une large plage dynamique du tout. En termes de vidéo, sa stabilisation et sa mise au point rapide et précise sont appréciées positivement.

Quant aux moins aimés de la caméra Samsung Galaxy S10+ aux gars de DxOMArk, nous avons le manque de détails au hoa d’utiliser le zoom au maximum ou un léger désalignement en utilisant le mode portrait. Dans le domaine de l’enregistrement vidéo, la netteté lors du suivi d’un sujet est inférieure aux attentes. Les couleurs légèrement saturées sont également indiquées dans les situations de faible luminosité.

vous pourriez aussi aimer