La dernière version bêta d’iOS 12 ajoute un nouvel Animojis

33

Les désormais célèbres Animojis d’Apple ont été lancés il y a un peu plus d’un an et demi. Lors du lancement de l’iPhone X en 2017, la marque a lancé 4 personnages animés qui pouvaient reproduire les expressions des utilisateurs utilisant la caméra TrueDepth du haut de gamme d’Apple. Maintenant iOS 12.2 apporte 4 nouveaux Animojis.

Lire également : Et si Apple lançait aussi un iPhone pliable ? Voici à quoi ressemblerait l'iPhone X Fold

Au début, il y avait 12 Animojis originaux, où nous avons trouvé un cochon, un panda, un chat, un mais… Mais avec le temps, les Cupertino ont ajouté de nouveaux personnages animés jusqu’à ce qu’ils aient un zoo entier sur notre iPhone. Actuellement, nous avons un robot, un alien, un fantôme, un T-Rex, un koala, un tigre, un ours, un dragon, un lion, une licorne, un coq, un lapin, un caca, un renard, un crâne et les 3 mentionnés ci-dessus.

Tous reçoivent maintenant 4 nouveaux personnages.

A découvrir également : Apple AirPods 2 pour se concentrer sur la santé

Nouveau iOS 12.2 Beta #Animoji en action ! Girafe, requin, hibou et sanglier pic.twitter.com/UQucu7qQA5

– MacRumors.com (@MacRumors) 4 février 2019

Girafe, requin, sanglier et hibou

Comme nous le disons, tout le monde ne trouvera pas ces nouveaux Animojis pour iOS 12 sur leur iPhone X ou iPhone XS (et variantes) car ils n’apparaissent que dans la version bêta d’iOS 12.2. Cependant, il faut espérer que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour les rencontrer dans la version finale du système d’exploitation Apple. Ces caractères peuvent être utilisés dans les messages et applications FaceTime. Ce catalogue Animojis comprend maintenant quatre nouveaux personnages : un requin, une girafe, un hibou et un sanglier.

Comment utiliser Animojis sur un téléphone portable Xiaomi

Chaque nouvel Animoji est un cadeau pour les utilisateurs d’iPhone. N’oublions pas que créer un Animoji n’est pas une tâche facile ou quelque chose d’aussi simple qu’il n’y paraît quand on utilise un Animoji. La caméra TrueDepth analyse plus de 50 mouvements musculaires dans différentes zones du visage de l’utilisateur : sourcils, joues, menton, yeux, lèvres, langue et bouche. Tout cela résulte en une réplique dans l’Animoji choisi et nous pouvons l’utiliser dans l’application de messagerie de la firme américaine.

Ces nouveaux Animojis d’iOS 12.2 ne sont pas les seules nouveautés que l’on retrouve dans la bêta du système d’exploitation car on retrouve aussi le support d’AirPlay 2 pour un bon nombre de téléviseurs et quelques changements dans l’interface des différentes applications, parmi lesquels on peut souligner Wallet ou le Stock Exchange. De plus il porte une nouvelle icône de couverture pour les réseaux américains qui semble ne pas trop plaire aux clients de la société américaine.

vous pourriez aussi aimer