iPhone XI : la nouvelle Apple arriverait avec trois variantes et une seule avec triple caméra

28

Nouvellement sorti 2019 est habituel de tourner les nouvelles sur les navires amiral de la nouvelle année. Nous savons « presque » tout sur le nouveau Samsung Galaxy S10 et nous connaissons les coups de pinceau d’autres comme le futur Sony Xperia XZ4. Cependant, Apple reste à l’arrière pour suivre les mouvements de ses concurrents avant de lancer son nouvel iPhone. Maintenant et grâce à de nouvelles informations, nous savons que le Cupertino pourrait lancer trois mobiles différents, mais un seul, aurait une triple caméra.

A voir aussi : iPhone XI, De nouvelles données révèlent la conception possible, l'écran et la batterie de l'iPhone XI

Selon le Wall Street Journal, Apple lancera trois nouveaux iPhone en 2019 pour remplacer les actuels iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Le modèle le plus cher et le plus haut de gamme aurait une configuration à triple caméra arrière, tandis que les deux autres modèles auraient une double caméra.

Pomme en difficulté. Tim Cook accuse l’iPhone Xs iPhone pour un éventuel krach boursier

A lire aussi : Le crash d'Apple entraîne aussi ses fournisseurs

Appareil photo à objectif ultra-large

Bien que l’on ne révèle pas beaucoup plus de détails, on pense que cette triple caméra aurait du sens à incorporer un objectif ultra grand angle, comme on le voit dans le Huawei Mate 20 Pro ou le LG V40. Cet objectif fonctionne dans le style des caméras de sport comme Go Pro. Bien que déjà présent dans les modèles cités, c’est un très bon moyen de s’améliorer et c’est à explorer dans le monde du smartphone. En ce sens, Apple pourrait surprendre avec un objectif ultra-large beaucoup plus poli que ses concurrents.

iphone XI

Apple aurait également pu éliminer l’écran LCD qui monte l’iPhone XR actuel au profit d’un écran à technologie OLED. Ce changement serait en faveur de couleurs plus vives et plus intenses. Actuellement, les trois iPhone ont des panneaux OLED moins le XR mentionné. Par conséquent, selon ces données, le nouvel iPhone 2019 ressemblerait à ceci :

iPhone XI Max : technologie d’affichage OLED et système de caméra de recul triple.

iPhone XI : technologie d’affichage OLED et double caméra arrière.

iPhone XR 2019 : technologie d’affichage OLED et double caméra arrière.

Apple pourrait abandonner l’entaille sur son iPhone de… 2020 !

Ce qui semble inévitable sauf surprise, c’est qu’Apple garde dans l’encoche ce sont ces modèles. Cependant, il semble qu’ils travaillent sur une technologie alternative qui verrait le jour dès 2020. Nous ne savons pas s’ils vont ajouter à la mode des écrans percés ou s’ils auront trouvé une autre solution.

vous pourriez aussi aimer