iOS 13 ne fonctionnerait pas sur iPhone 6S et les modèles antérieurs

22

Cette fin de semaine se termine avec un grand nombre de fuites autour de ce qu’Apple nous a préparé pour les mois à venir. Après avoir remarqué les principales caractéristiques de l’iPhone 2019, nous avons également appris hier que le mode noir serait l’une des grandes nouveautés de l’iOS 13… En parlant du nouveau système d’exploitation d’Apple… Avec quels modèles sera-t-il compatible et avec quel iPhone sera-t-il exclu ?

A découvrir également : Google se vante de la caméra Google Pixel 3 devant l'iPhone XS

Chaque fois qu’une nouvelle version du système d’exploitation de Cupertino arrive, des millions d’utilisateurs de leurs téléphones tremblent. Nous savons tous que chaque révision de l’iOS laisse généralement de côté les anciens modèles d’iPhone et dans le cas de l’iOS 13, nous ne nous attendons pas à ce que les choses changent trop. Évidemment, jusqu’à ce qu’Apple présente son nouvel iOS, nous ne pouvons pas confirmer quel mobile est laissé de côté et quel mobile est laissé à l’intérieur, mais le Vérificateur s’assure qu’ils ont déjà cette information en leur possession.

iOS 13 Concept

A lire également : Le crash d'Apple entraîne aussi ses fournisseurs

iPhone 6S sera à court d’iOS 13

Comme le révèlent les informations, il apparaît que l’iOS 13 ne serait compatible qu’avec les modèles d’iPhone 7 ou supérieurs. Cela signifie que jusqu’à 6 smartphones compatibles avec iOS 12 ne pourront pas changer de système d’exploitation. Les deux iPhone 6scomme iPhone 6s Plus, iPhone 6 et 6 Plus et iPhone 5S, resteraient à iOS 12 pour les restes. Sur la base de ces informations, on peut également supposer que l’iPhone SE, qui, s’il pouvait être mis à niveau vers l’iOS 12, manquerait également de sa ration iOS 13.

Normalement Apple part sans mettre à jour un ou deux appareils au plus mais ce serait la première fois que la marque basée à Cupertino choisit de laisser de côté autant de générations d’iPhone. Il est probable que la marque voudra fermer au plus vite son chapitre de mobile avant l’iPhone X et que désormais la marque ne sera reconnue que par le design de leurs derniers téléphones, mais nous pensons que c’est une décision trop radicale car, nous le répétons, il y aurait 6 modèles d’iPhone qui resteraient sans mise à jour.

iPhone XI, De nouvelles données révèlent la conception possible, l’écran et la batterie de l’iPhone XI

Apple devrait présenter toutes les nouvelles de l’iOS 13 lors de son prochain WWDC en 2019 qui se tiendra à la fin du printemps cette année, mais pour lequel nous n’avons pas encore de date. Cependant, jusqu’en septembre de cette année, lorsque l’iPhone XI sera lancé, nous ne saurions pas quels modèles d’iPhone seront laissés sans une mise à jour iOS 13.

vous pourriez aussi aimer