ING annonce que ses clients pourront bientôt payer avec Apple Pay

27

Il existe de nombreuses applications bancaires dans le monde entier qui sont entièrement intégrées avec Apple Pay. Ce service vous permet d’effectuer des paiements avec notre iPhone dans des établissements physiques grâce à la technologie NFC. Il est également possible de faire des achats dans l’App Store et d’autres boutiques en ligne. Aujourd’hui, nous savons qu’ING offrira bientôt cette option à tous ses clients.

Lire également : Netflix Smart Downloads permet à iOS d'économiser de l'espace de stockage

Cela a pris plus de temps que le compte, mais finalement la banque ING offrira la compatibilité avec Apple Play. Pour le malheur de ses clients et des utilisateurs d’iPhone, ING a été l’une des grandes banques espagnoles qui n’avaient pas cette option. Cela permet aux clients d’ajouter leur carte bancaire à leur compte Apple afin d’activer le service. Cela vous permet de payer directement avec notre iPhone en validant l’achat par tout système de reconnaissance tel que Touch ID ou Face ID, ou directement avec le poignet d’Apple Watch.

Apple Pay maintenant compatible avec BBVA et Banca March

A lire aussi : Pomme en difficulté. Tim Cook accuse l'iPhone Xs iPhone pour un éventuel krach boursier

Servicio Apple Pay Cash en iPhone

Bien qu’ING n’ait pas fourni la date précise d’activation du service, ING figure déjà sur le site officiel d’Apple Pay comme banque disponible dans un proche avenir. Cela signifie que la mise en œuvre de l’option se fera en quelques semaines, comme cela s’est déjà produit à d’autres occasions avec des entités qui figuraient de la même manière sur le site Apple Pay. Actuellement, dans la section « Proximamente » à côté d’ING, se trouve la banque espagnole d’origine valencienne Mediolanum, qui offrira également cette intégration prochainement.

Apple Pay en Espagne : quelles banques seront supportées en 2018 ?

Déjà dans la plupart des banques

L’intégration d’Apple Pay avec les grandes banques espagnoles a commencé en 2016, Banco Santander étant le premier à rejoindre la nouvelle technologie d’Apple. Depuis lors, la grande majorité des grandes banques ont intégré ce système de paiement mobile dans leurs services. Aujourd’hui, sur les 12 grandes banques opérant en Espagne, 8 disposent déjà ou disposeront dans un avenir proche d’Apple Pay.

ING Apple Pay Twitter

L’annonce d’ING a été faite par l’intermédiaire des SSR de l’entreprise, de sorte que nous supposons que le démarrage définitif aura lieu bientôt et sera également annoncé sur ces canaux. Si vous souhaitez savoir si votre banque est compatible avec Apple Pay ou dans quels magasins vous pouvez payer avec ce système, vous pouvez consulter le site officiel Apple Pay où vous trouverez toutes ces informations.

vous pourriez aussi aimer