Huawei anticipe un zoom optique 10x pour le Huawei P30 Pro

33

Bien qu’au début de l’année, nous nous attendions à ce que Huawei présente sa nouvelle gamme de téléphones haut de gamme au MWC 2019, la marque chinoise a rapidement fait savoir que ses nouveaux téléphones méritaient une fois de plus leur propre événement qui se tiendra à la fin du mois à Paris. C’est aujourd’hui qu’apparaît le premier teaser du Huawei P30 Pro qui anticipe une grande importance, comme il ne pourrait en être autrement, de sa caméra, et de son zoom plus que possible 10x.

Lire également : Huawei Mate X : Avis et contact du premier 5G pliable au monde

Le Huawei P30, le P30 Pro et le P30 Lite ont été filtrés sur Internet avant leur sortie officielle à plusieurs reprises. Sans aller plus loin, la semaine dernière, on a découvert des images qui ont peut-être été faites avec un Huawei P30 Pro qui a avancé un zoom optique 10x. C’est à cela que semble faire allusion le premier nonce publié en Chine sur les nouveaux téléphones de la marque.

Premières images réelles du Huawei P30

A lire aussi : Samsung Galaxy Fold vs Huawei Mate X. Quel est le meilleur ?

Pour l’instant, nous avons une idée des spécifications et des caractéristiques que la prochaine ligne de produits phares de la marque offrira, même si nous connaissons déjà le design des caméras des téléphones. Il semble que l’une des clés du Huawei P30 Pro sera un zoom optique 10x (ou hybride ?) sans perte de qualité comme l’a montré OPPO lors du salon à Barcelone.

Huawei P30 Pro avec zoom 10x

Des fuites antérieures autour du Huawei P30 Pro suggéraient que l’appareil pouvait offrir une fonction de zoom optique 10x dans sa configuration de caméra arrière. La même chose est suggérée dans le dernier teaser partagé par Huawei, qui confirme également le lancement le 26 mars de la série P30 de la marque. Il suffit de regarder l’animation de la fleur qui apparaît au milieu de l’accroche et qui est augmentée jusqu’à 10 fois dans la même photo, ce qui suggère ce que nous pourrions trouver à la fin du mois sur le fabricant du smartphone.

Comme pour le reste des fonctionnalités du Huawei P30 Pro, nous espérons trouver un écran OLED avec un rapport d’aspect de 19:9 qui fonctionnerait avec Android 9 Pie comme système d’exploitation avec la couche de personnalisation EMUI 9 de la société. Le département matériel serait dirigé par un processeur Kirin 980 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, tandis que pour la batterie, on parle d’une cellule de plus de 4 000 mAh.

vous pourriez aussi aimer