Geekbench anticipe plus de fonctionnalités du Moto G7 Play

26

Motorola est prêt à lancer sa nouvelle gamme Moto G7, bien que nous n’ayons pas encore de date de présentation. Tout porte à croire que l’entreprise chinoise exposera ses nouveaux téléphones dans un peu plus d’un mois, ce qui coïncidera peut-être avec la célébration de la CMM à Barcelone à la fin février. Si la semaine dernière nous connaissions son design et son prix, aujourd’hui c’est le tour de faire écho à la filtration qui fait progresser les caractéristiques du Moto G7 Play, le futur smartphone le moins cher de la firme.

A lire également : Moto Z4 Play : pourrait ajouter à la mode des 48 mégapixels et du capteur d'empreintes digitales sur l'écran

En plus de Moto G7 et Moto G7 Plus, la marque lancera une Moto G7 Play, probablement avec Android One, et une Moto G7 Power très similaire au téléphone précédent mais avec une capacité de batterie beaucoup plus grande. Comme cela s’est déjà produit avec certains de ces modèles, c’est aujourd’hui le Motorola Moto g7 Play qui passe par Geekbench en avançant leurs spécifications.

Les photos de presse anticipent le design et le prix de tous les Moto G7s

A lire également : Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l'écran d'un cran.

Processeur, RAM et système d’exploitation de Moto G7 Play

Sous le nom de modèle  » motorola moto g (7) « , nous avons pu confirmer que l’appareil sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 625, fonctionnant sur une fréquence d’horloge de 1,8 GHz, avec 3 Go de RAM. De plus, le smartphone sera lancé avec Android 9 Pie comme système d’exploitation, bien que nous espérons qu’il sera la version One pour les mobiles avec des fonctionnalités plus sobres.

moto g7 geekbench

Quant au reste des spécifications qui donneront forme au smartphone de Motorola, selon le banc d’essai qui fait avancer les détails du Moto G7 Play et des filtrations d’avant aujourd’hui, il faut s’attendre à ce que nous nous retrouvions avec un écran de 6 pouces avec le classique cran au dessus (la principale différence avec ses frères de gamme). A l’arrière, en répétant la stratégie par rapport à ce que nous avons vu l’année dernière, nous devrions trouver une seule caméra qui se combine avec un flash LED placé à l’intérieur d’un module circulaire similaire au module caméra du Moto G6 Play (à ne pas confondre avec une caméra à double capteur) Le capteur d’empreintes digitales est situé sous le module caméra avec le logo de la marque de l’intérieur.

Ces caractéristiques (à l’exception de la batterie) et cette conception seraient également présentes dans le modèle Power.

vous pourriez aussi aimer