Filtrez la fiche technique de l’ensemble du LG V40 ThinQ et de ses cinq caméras

35

La présentation du nouveau LG haut de gamme de LG n’est pas loin, même si beaucoup d’entre nous pensaient qu’il pourrait être connu à l’IFA 2018, il devrait arriver en septembre prochain. Nous avons maintenant vu la fiche technique complète du LG V40 ThinQ, y compris les détails de ses cinq caméras.

Il ya quelques jours, une vidéo et des images du LG V40 ThinQ ont également été filtrées, montrant dans les moindres détails la conception du téléphone, qui se distinguera entre autres choses pour avoir un total de cinq caméras, deux devant et trois derrière.

A découvrir également : Vous voulez un haut de gamme bon marché ? Le prix de la LG G7 ThinQ ThinQ tombe en dessous de 450 euros

  • Nouvelle vidéo et images du LG V40 ThinQ et de ses cinq caméras

Tous les détails sur la fiche technique LG V40 ThinQ

C’est lors de l’IFA 2018 que toutes les spécifications, au moins les plus importantes, du nouveau haut de gamme LG ont été éliminées. Ceux-ci commenceraient par un écran de 6,4 pouces avec résolution QHD+ et technologie P-OLED, comme il est d’usage dans l’entreprise coréenne, en plus d’un format de 18:9. Le processeur ne pouvait être autre que le Snapdragon 845 à une vitesse de 2.8GHz, avec une RAM de 6GB et 128GB de stockage interne.

imágenes del LG V40 ThinQ

A découvrir également : Le LG Q9 commence déjà à faire du bruit avec ses premières caractéristiques filtrées

Quant à sa section la plus intéressante, celle de la caméra, elle aurait trois capteurs à l’arrière, dont les caractéristiques ont été détaillées. Il s’agirait d’une ouverture de 12 mégapixels f/1,5, d’une ouverture de 16 mégapixels f/1,9, ainsi que d’une ouverture de 12 mégapixels f/2,4, bien sûr il n’y a aucune information sur ce que ces trois caméras peuvent offrir par rapport aux deux actuellement équipés du LG V30 ThinQ. A l’avant, il y a aussi deux caméras, c’est pourquoi leurs cinq caméras attirent notre attention.

imágenes del LG V40 ThinQ

Ces deux caméras frontales seraient de 8 et 5 mégapixels, raison pour laquelle dans cet aspect aussi ils seront d’attendre des nouveautés dans les selfies, avec un mode portrait plus que probable pour ceux-ci. La batterie serait de 3300mAh, la même capacité que son prédécesseur. Il offrirait également un quad DAC, des haut-parleurs stéréo Boombox et serait étanche avec la certification IP68. Les dimensions seraient de 158,7 x 75,8 x 7,79 mm et le poids de 169 grammes. Il serait donc plus grand, grâce à son écran plus grand, et un peu plus lourd que le LG V30 ThinQ. Si ces caractéristiques sont vraies, il ne nous reste plus qu’à savoir ce que ces trois caméras arrière peuvent faire par rapport à une double caméra.

  • Photos de presse du LG V40 ThinQ avec triple caméra arrière et LG V45 avec 5G

vous pourriez aussi aimer