Fiche technique complète du Moto G7 Plus lors de son passage à TENNA

29

La gamme Moto G de Motorola est sans aucun doute l’une des plus populaires sur le marché depuis plusieurs générations, et nous sommes proches d’une nouvelle mise à jour de la gamme. En plus des différentes filtrations, la fiche technique de la Moto G7 Plus, que nous avons connue dans la certification chinoise du TENAA, nous anticipe.

Peu de choses sont laissées à l’imagination lorsque la gamme Moto G7 est présentée, car nous avons déjà connu dans les moindres détails les différences entre tous les modèles de sa gamme grâce aux filtrations.

A découvrir également : Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

  • Toutes les caractéristiques de la gamme Moto G7 et les différences entre les modèles

Fiche technique Moto G7 Plus à TENAA

Comme il est logique, la version chinoise est celle qui est passée par la certification TENAA, à savoir le modèle XT1965-6. Un modèle qui a révélé toutes ses caractéristiques, et dont aucune image n’a été montrée, bien que nous en ayons déjà assez vu à partir des différentes filtrations. Les dimensions de la nouvelle Moto G7 Plus sont 156,9 x 75,3 x 8,2 mm, tandis que son poids est de 176 grammes. L’écran mesure 6,24 pouces avec une résolution HD+, comme il est d’usage d’intégrer la marque dans différents modèles.

Moto G7

A lire en complément : Toutes les caractéristiques de la gamme Moto G7 et les différences entre les modèles

En ce qui concerne le processeur, il n’a pas été révélé exactement ce qu’il est, bien que ce qui a été filtré jusqu’à présent serait le Snapdragon 636, tandis que deux versions sont certifiées, une avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, et une autre de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il peut également être étendu à l’aide de cartes microSD. L’appareil photo sera une fois de plus double, bien que TENAA n’a pas confirmé cet aspect, précise seulement un appareil photo arrière de 8 mégapixels, ce qui nous manque. Il a été confirmé en façade que la caméra avant sera équipée d’un capteur de 5 mégapixels.

Moto G7 Plus

La batterie montrée par le TENAA est de 2820mAh, bien qu’un 3000mAh était attendu sur la base des filtrations que nous avions connues, en tout cas les données TENAA sont ce que nous devons prendre en compte. La certification montre également qu’il aura Android 9 Foot comme système d’exploitation, une fois de plus avec une couche assez proche de l’expérience d’Android en stock. Enfin, la gamme de couleurs est également précisée, qui comprendrait le bleu, le rouge, le noir, le violet, le gris, l’or, l’argent et le blanc, une gamme de couleurs qui est sans doute assez large. Une certification TENAA qui confirme de nombreuses fuites subies par le terminal, et qui précède probablement le passage à travers celui-ci du reste de la gamme mobile Moto G7, où la fiche technique de Moto G7 Plus est certainement le premier apéritif.

  • Geekbench anticipe plus de fonctionnalités du Moto G7 Play

vous pourriez aussi aimer