Étrange point blanc apparaît sur les écrans de l’iPad Pro 2017

623

Si il ya quelques jours, nous vous avons informé que l’iPad Pro 2018 double aussi, il semble maintenant que l’iPad Pro 2017 commencent à présenter un problème de fuite de lumière sur leurs écrans. C’est ce que plusieurs utilisateurs rapportent directement à Apple, qui voient comment leur iPad montre une lumière blanche brillante et comment il se distingue de la luminosité naturelle de l’écran lui-même.

A lire en complément : Comparaison entre Galaxy S10 et iPhone XS : différences et avantages

À la suite de la première plainte à ce sujet, signalée en avril dernier, de nouveaux utilisateurs se sont ajoutés au cours de l’été. Maintenant, dans les forums spécialisés de la communauté Apple, ils commencent à débattre en masse d’un problème qui ne semble plus être isolé. A première vue et d’après les photos rapportées par les utilisateurs, il semble que l’écran de l’iPad Pro 2017 ait une sorte de fuite de lumière. Cette fuite rappelle en partie la fuite qui se produit dans certains téléviseurs ou tablettes à un coût beaucoup moins élevé. Dans ces cas, c’est dû à un problème d’assemblage qui vient de l’usine et se produit généralement dès le premier moment, d’où le rare cas dans ces modèles iPad Pro.

Le nouvel iPad Pro, c’est du beurre et cette vidéo le réaffirme

A lire en complément : La dernière version bêta d'iOS 12 ajoute un nouvel Animojis

La tache lumineuse apparaît sur les modèles de 10,5 et 12,9 pouces de l’iPad Pro 2019. Son emplacement est toujours le même, c’est-à-dire un ou deux doigts au-dessus du bouton de démarrage. Certains utilisateurs ayant ce problème qui ont apporté l’appareil chez Apple, ont reçu un ordinateur de remplacement. De nombreux utilisateurs ont épuisé la garantie d’un an offerte par Apple, mais heureusement pour nous, la société Apple est tenue de couvrir deux ans de garantie officielle en Espagne.

ipad pro problema pantalla

Un problème d’usine ?

Les modèles qui présentent ce problème datent au mieux de plusieurs mois, de sorte qu’il pourrait s’agir d’un problème d’assemblage en usine qui remonte à la surface avec le temps et une utilisation continue. Un utilisateur a signalé que la tache n’apparaît pas dans des couleurs plus foncées comme le noir, le gris ou le bleu, mais que le blanc vif est toujours plus visible. Pour l’instant, il est trop tôt pour déterminer si ce problème peut être reproduit sur les iPad Pro 11 et 12,9 pouces 2018, qui n’ont pas non plus de bouton de démarrage. Nous vous tiendrons informés….

iPad Pro 2018 double aussi, et Apple dit que c’est normal

vous pourriez aussi aimer