Disponible le Huawei P20 Pro sur Amazon sous 520 euros

36

Il ne nous reste qu’un mois avant que Huawei ne présente les nouvelles P30 et P30 Pro. La société a prévu un événement à Paris pour cette date, dans lequel elle annoncera son premier grand pari pour 2019, après la bonne réception du Mate X pendant le Mobile World Congress. L’arrivée de nouveaux équipements secoue le marché actuel, ce qui en fait un bon moment pour trouver de bonnes affaires. Aujourd’hui nous avons trouvé tout un Huawei P20 Pro en Amazonie, dont le prix nous a mis les dents longues….

A lire en complément : Huawei Mate 20 Pro, un écran de cinéma compatible avec HDR10 et DCI-P3 couleur

Aux dépens de ce que Huawei présentera le 26 avec les P30 et P30 Pro, l’actuel P20 Pro est l’un des smartphones les plus puissants de la scène actuelle. Son appareil photo a été reconnu comme le meilleur appareil photo mobile dans les tests du prestigieux laboratoire DxOMark, qui partage le podium avec son frère le Mate 20 Pro. En Amazon, nous avons trouvé l’une des meilleures offres du P20 Pro jusqu’à présent, étant disponible pour 517,80 euros.

Ce sont les mobiles les plus vendus sur Amazon : Xiaomi, Honor, Motorola, Huawei, Samsung et Apple.

A voir aussi : Un soi-disant Huawei P30 Pro apparaît par surprise au Mobile World Congress

Huawei P20 Pro

Acheter Huawei P20 Pro pour 517 euros chez Amazon

Le meilleur appareil photo du moment

Rappelez-vous que le P20 Pro a un écran de 6,1 pouces avec une résolution de 2244 x 1080 pixels et une densité de 408 dpi. La version de l’offre est la variante avec 128 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM. Quant à ses caméras, une partie du mérite d’être considéré comme le meilleur smartphone dans ce domaine est sa triple configuration de caméras arrière, composée d’un capteur principal Leica de 40 mégapixels avec ouverture focale de 1,8 + un capteur de 20 mégapixels avec ouverture focale de 1,6 et un troisième capteur de 8 mégapixels f/2,4, le dispositif possède un zoom optique 3X, un des plus puissants sur le marché.

Offres 24 heures sur mobile sur Huawei et Sony sur Amazon

Huawei p20 pro

L’appareil est initialement sorti avec Android 8 Oreo, bien que sa mise à niveau vers Android 9 Pie a commencé à arriver. L’offre pour cette P20 Pro est uniquement disponible dans la couleur « Midnight Blue ». Le prix de 517 euros comprend la livraison gratuite et est estimé pour une livraison entre le 28 février et le 2 mars. Nous ne savons pas combien de temps l’offre sera disponible, donc si vous envisagez de le faire avec le terminal, nous vous conseillons de ne pas trop y penser. Si vous avez encore des doutes, nous vous invitons à lire l’évaluation complète que nous avons faite du Huawei P20 Pro, et qui a été noté avec 9 sur 10 après l’avoir soumis à tous nos tests de performance.

Analyse du Huawei P20 Pro

vous pourriez aussi aimer