Ce sont les protecteurs de l’iPhone qui les empêchent d’espionner sur votre écran

35

A l’heure où nos smartphones sont équipés de capteurs biométriques pour que nous seuls ayons accès à leur contenu, toutes les précautions sont encore insuffisantes. Les données continuent d’être alarmantes, car malgré toutes les options de sécurité dont nous disposons, l’Espagne continue de voler 30 téléphones portables toutes les heures, soit 720 personnes par jour dans notre pays, sans téléphone portable. C’est pourquoi les fabricants continuent de lancer des solutions supplémentaires pour essayer de garder notre mobile en sécurité ou du moins son contenu.

A découvrir également : Pomme en difficulté. Tim Cook accuse l'iPhone Xs iPhone pour un éventuel krach boursier

Beaucoup de voleurs savent qu’ils ont tort d’accéder au contenu d’un téléphone portable protégé par des empreintes digitales ou un déverrouillage facial. Cependant, de nombreuses personnes préfèrent encore les méthodes traditionnelles de déverrouillage à l’aide d’un modèle ou d’un NIP. C’est là qu’interviennent les criminels les plus intelligents qui, selon les données de la police, sont généralement placés à côté des victimes pour capturer le motif ou l’épingle introduit avec le regard. Ensuite, après avoir volé le terminal, ils ont un accès immédiat au contenu du smartphone volé, y compris les informations sensibles que nous avons tous à l’intérieur.

Et si Apple lançait aussi un iPhone pliable ? Voici à quoi ressemblerait l’iPhone X Fold

Lire également : Certaines applications iOS enregistrent secrètement l'écran de l'iPhone

belkin-privacy-screen-protector-iphone-xs-max

Fabrication avec des cristaux miroirs

Pour tenter d’alléger cette méthode, et les curieux potins qui regardent notre écran, le fabricant Belkin a lancé des protecteurs d’écran spéciaux pour iPhone X, iPhone XS, iPhone XS, XS Max et iPhone XR, qui ont été conçus avec des lentilles miroir bidirectionnelles qui dissimulent le contenu de l’écran de votre appareil. Cela signifie qu’il ne se projette correctement qu’en regardant l’écran de face, tandis que les regards indiscrets des côtés verront un reflet gênant.

Certaines applications iOS enregistrent secrètement l’écran de l’iPhone

Il y a d’autres options

Ces étuis anti-espions pour iPhone commencent déjà à être vendus dans les magasins Apple officiels pour un prix proche de 40 euros. Ce protecteur comprend un kit qui explique son installation correcte et un chiffon de nettoyage pour avant son application. Bien que la solution de Belkin soit le choix d’Apple pour ses magasins, il existe d’autres types de produits qui protègent également notre vie privée. Nous vous laissons juste en dessous une sélection disponible sur Amazon et qui vous permet d’installer un verre anti-firons.

Verre anti-espion pour iPhone sur Amazon

vous pourriez aussi aimer