Ce serait la conception définitive du téléphone mobile flexible de Samsung

29

Aujourd’hui est le grand jour de Samsung, et sans doute l’un des plus attendus par les amateurs de smartphones à travers le monde. Aujourd’hui, nous attendons l’introduction du nouveau Samusng Galaxy S10, et il pourrait y avoir d’autres surprises. Comme nous faisons progresser ces images avec la conception du mobile flexible de Samsung dans de nouvelles images.

Il y a quelques semaines à peine, nous étions conscients de l’apparition possible du téléphone mobile flexible de Samsung, grâce à une vidéo filtrée dans laquelle un téléphone mobile pliable était brièvement montré.

A voir aussi : Une amélioration majeure de l'interface utilisateur pour Galaxy S10

  • Filtré la vidéo officielle du premier mobile flexible de Samsung, et est tout ce que nous attendions

C’est le mobile flexible de Samsung ?

Lors de la conférence des développeurs de novembre dernier, nous avons vu Samsung montrer aux participants un mobile à écran flexible, qui en a déçu plus d’un avec le format de tablette qu’il avait lors de son ouverture. Mais en voyant la vidéo que nous vous avons laissée ci-dessus, beaucoup d’entre nous ont complètement changé d’avis et ont applaudi une conception qui, sans aucun doute, nous espérions tous qu’elle deviendrait une réalité. Aujourd’hui, il y a une chance que Samsung présente officiellement ce mobile flexible après le nouveau Samsung Galaxy S10 à San Francisco, mais c’est encore un mystère.

móvil flexible de Samsung

A lire également : Precio del Samsung Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e avec Movistar

Ce que nous savions aujourd’hui, c’est le design possible du téléphone portable flexible de Samsung, qui vient d’être filtré et nous montre à quoi ressemble un rendu de presse. Ce sont deux images, dans l’une d’elles on peut voir le mobile flexible de Samsung complètement ouvert, montrant son double écran, et avec un cadre métallique similaire au Galaxy S que nous avons connu dans les dernières générations. Il ne semble pas y avoir d’écran courbé, pour des raisons évidentes. Comme vous pouvez le voir, c’est le même design que nous avons vu dans la vidéo de Samsung, donc il faut beaucoup plus de crédibilité que les autres rendus que nous avons vus auparavant.

móvil flexible de Samsung

Un des aspects les plus intéressants est que la deuxième image montre la caméra du téléphone mobile flexible de Samsung. Un appareil qui, à première vue, semble duel, et qui se situerait dans une encoche aux proportions tout à fait originales. Ce qui nous frappe le plus, c’est que par la perspective, dans l’image de la caméra, ce serait dans la partie intérieure du Samsung Galaxy Fold, alors que dans l’autre rendu nous voyons qu’il n’y a pas de caméra du tout. On parierait plus sur un emplacement arrière de la caméra, mais la perspective n’est certainement pas très claire dans ce cas. Quoi qu’il en soit, nous pourrions sortir du doute aujourd’hui, dans sa présentation officielle plus que prévisible, quelque chose que Samsung s’est chargé d’annoncer grâce à son teaser. Ce serait le point de départ d’un écran flexible mobile sur le marché.

  • C’est ce à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy, flexible, axé sur les joueurs.

vous pourriez aussi aimer