Apple revend l’iPhone SE, une révulsion pour ses ventes ?

32

Apple traverse des moments difficiles depuis il ya quelques semaines, quand il y avait des ventes décevantes de leurs nouveaux modèles, en particulier l’iPhone XR, connu sous le nom d’iPhone bon marché. Maintenant le retour de l’iPhone SE dans ses magasins ajoute plus de bois au feu, parce que c’est une coïncidence ou une nouvelle révulsion pour ses ventes ?

Le titre des nouvelles suivantes dit tout, Apple s’attendait à une meilleure performance dans les ventes de son nouvel iPhone, mais n’a pas finalement été ainsi, ce qui pourrait conduire la firme Cupertino à récupérer les téléphones qui avaient été complètement abandonnés.

A voir aussi : Apple AirPods 2 pour se concentrer sur la santé

  • Le nouvel iPhone se vend moins bien qu’Apple ne l’avait prévu

iPhone SE, le besoin révoltant d’Apple ?

La vérité est qu’après avoir introduit l’iPhone XS, XS Max et iPhone XR, personne ne s’attendrait au retour de l’iPhone SE, le vrai iPhone bon marché d’Apple. Avec l’iPhone XR nous avions tous été mis dans la tête que c’était l’iPhone bon marché, mais rien de plus faux, si on considère que son prix est proche de 900 euros. Évidemment, l’iPhone XR, avec peu d’améliorations dans la conception et les performances, n’est pas devenu ce smartphone qui vous invite à changer votre mobile, tant d’utilisateurs Apple cette année ont décidé de ne pas renouveler leur équipement et de garder, ce qui a eu un impact direct sur les ventes.

iPhone SE

A découvrir également : ING annonce que ses clients pourront bientôt payer avec Apple Pay

Eh bien, l’iPhone SE, le dernier vestige de l’iPhone classique, avec un minuscule écran de quatre pouces et un design classique, est de retour dans les magasins, au moins aux États-Unis, après que la marque l’ait abandonné en septembre dernier en vendant les nouveaux iPhone XS et iPhone XS Max. Un retour sur le marché qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre il y a quelques mois pour le Japon, et qui est maintenant confirmé aux Etats-Unis.

iPhone SE vista de perfil en cuatro colores

Le prix auquel il est revenu sur le marché est également moins cher que le prix qu’il avait avant qu’il ne soit abandonné. Le prix de la version 32 Go de stockage n’est que de 249 $, tandis que la version qui a 128 Go de stockage interne est au prix de 299 $. Cela signifie que les deux modèles atteignent le marché avec une remise de 100 et 150 dollars respectivement, ce qui représente une baisse de prix significative. Comme il est logique qu’ils n’aient pas été fait attendre les soupçons sur la raison réelle de ce retour sur le marché de l’iPhone SE, et il ne semble pas être exactement d’épuiser le stock existant, mais une façon de plus de masquer les mauvais résultats des ventes qui pourraient récolter la signature de Cupertino à l’avenir.

  • L’iPhone SE 2 n’arriverait pas cette année… ni aucune autre.

vous pourriez aussi aimer