Apple AirPods 2 pour se concentrer sur la santé

30

Qu’Apple se préoccupe de la santé de ses clients est un fait. Sans aller plus loin, l’une des grandes nouveautés qu’iOS a reçues à travers ses dernières versions est une application Santé centrée sur le contrôle de votre condition physique et la recherche de la motivation nécessaire pour atteindre le meilleur état possible. L’Apple Watch l’aide et il semble que la nouvelle génération d’AirPods du Cupertino va continuer dans cette ligne.

A voir aussi : Ce sont les protecteurs de l'iPhone qui les empêchent d'espionner sur votre écran

L’Apple Watch 4 a déjà amélioré sa capacité à suivre notre fréquence cardiaque, en étant même capable d’effectuer un électrocardiogramme de l’utilisateur, approuvé par les autorités sanitaires américaines. Selon le dernier rapport de Digitimes, il ne semble pas que ce soit le seul accessoire Apple avec lequel l’entreprise souhaite que ses utilisateurs soient en parfaite santé grâce à elle.

Digitimes a une feuille de route assez fiable en ce qui concerne les dernières rumeurs sur les produits Apple. L’idée d’ajouter les caractéristiques de santé d’AirPods 2 a été largement spéculée par les analystes depuis un certain temps, mais c’est la première rumeur à venir de la chaîne d’approvisionnement des accessoires elle-même. Cependant, il est impossible de savoir à ce stade quel genre de caractéristiques nous trouverions en eux.

A découvrir également : Comparaison entre Galaxy S10 et iPhone XS : différences et avantages

airpods

La raison n’est autre que la taille et la batterie des Airpods 2. L’espace est si petit que l’inclusion d’un cardiofréquencemètre optique est presque complètement éliminée avec d’autres capteurs apparaissant sur les appareils. Un exemple serait un petit accéléromètre qui détermine la position de notre tête mais c’est un capteur qui est déjà présent dans l’Apple Watch et dans l’iPhone lui-même.

En vente avant l’été ?

L’information Digitimes est complétée par la date possible de présentation des nouveaux écouteurs de la compagnie américaine. Selon les médias, Apple serait prêt à lancer AirPods 2 au cours du premier semestre 2019, et les nouveaux écouteurs sans fil avec un nouveau design remplaceraient les AirPods actuels, qui seraient abandonnés du marché.

Une autre nouveauté du casque Apple est plus facile à réaliser. Comme l’indiquent les collègues de l’ADSLZone, l’étui de recharge Apple AirPods 2 permettrait enfin d’utiliser la recharge sans fil pour compléter l’AirPower qui, si rien ne l’empêche, arrivera dans les magasins dans les prochains mois.

vous pourriez aussi aimer