A révélé le prix de la LG G8 ThinQ avant son lancement

24

Le LG G8 ThinQ n’est pas à l’abri d’une certaine controverse. Après que @OnLeaks ait dévoilé son design exclusif, Ken Hong, directeur de la communication d’entreprise mondiale chez LG Electronics, a déclaré qu’ils n’appartiennent pas exactement au LG G8 ThinQ. Peu après, des sources proches de la production du smartphone ont révélé qu’il était pratiquement identique à ce que nous verrons dans quelques semaines.

A découvrir également : Nouveaux LG Q60, K50 et K40, milieu de gamme avec protection militaire

Il y a quelques jours, les boîtiers des téléphones portables ont révélé une nouvelle conception de la LG G8 ThinQ qui, surtout, a affecté la disposition de ses capteurs arrière. Maintenant vient à la lumière le prix du LG G8 ThinQ qui sème à nouveau la controverse sur le Net, parce qu’il ya ceux qui avertissent que, si réel, nous sommes devant un smartphone trop cher pour ce que nous avons vu dans les fuites téléphoniques.

LG G8 ThinQ Prix ThinQ

LG prévoit de dévoiler sa nouvelle série G phare lors d’un événement spécial qui se tiendra à Barcelone le 24 avant l’ouverture du Mobile World Congress 2019. Ces dernières semaines, nous avons pu découvrir les caractéristiques du smartphone, comme son écran à encoche « classic », sa double caméra arrière, son capteur d’empreintes digitales logé dans la coque arrière, un processeur Snapdragon 855 intégré, la même puce qui intégrera la plupart des hauts de gamme qui sera présentée cette année ou une mémoire RAM de 6 Go et 128 Go.

A découvrir également : L'écran du LG V40 ThinQ montre son apparence dans une nouvelle filtration.

precio lg g8

Selon une filtration à Reddit, le LG G8 ThinQ aura un prix de 1 199,99 CAD (dollars canadiens) ce qui se traduit par environ 799 euros. Si l’on y ajoute les taxes dans notre pays, le prix du LG G8 ThinQ tournerait autour de 899 euros. Ce prix est mentionné pour la version 128 Go du mobile, mais nous ne savons pas s’il y aura une autre version avec moins de stockage ou d’autres avec plus de mémoire.

De nouvelles images dévoilent le design du LG G8 ThinQ

Rappelons que l’année dernière le LG G7 ThinQ a été mis en vente en Espagne pour 849 eruros afin que nous soyons devant un sibuda de 50 euros. Ce prix le mettrait sur un pied d’égalité avec celui du Samsung Galaxy S10 standard qui, selon les filtrations, atteindrait également le marché autour de 900 euros.

Bien sûr, nous ne pouvons pas encore donner officiellement le prix du LG G8 ThinQ qui est la star de cette filtration, mais heureusement, nous n’avons pas besoin d’attendre trop longtemps pour le connaître non plus.

vous pourriez aussi aimer